Autocollants pour l'identification des seringues en hôpital

Large gamme d’étiquettes dédiées au marquage des drogues en salle opératoire et d’identification en milieu médical et pharmaceutique.

Détails et caractéristiques :

Serial Etic est partenaire de nombreux hôpitaux et cliniques pour la fabrication des étiquettes pour le milieu hospitalier. Nous proposons une large gamme d’autocollants permettant de lutter contre les erreurs médicamenteuses en service d’anesthésie et de réanimation.

Ce système d’étiquetage s’appuie sur les codes internationaux de couleurs et de trames des différentes classes pharmacologiques et mentionne la Dénomination Commune Internationale du médicament (DCI). Il est également conforme aux recommandations de la SFAR.


Nous imprimons des étiquettes avec toutes les drogues et médicaments recensés. Une place est faite sur l’étiquette pour pouvoir écrire au stylo à bille le volume de produit contenu dans la seringue en fonction du poids du patient par exemple.

À la convenance de votre service d’anesthésie, nous proposons soit une solution d’étiquetage en bobines mises en boîtes distributrices, soit sur planche A4. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir gratuitement des échantillons d’étiquettes.

N’hésitez pas à contacter notre service technique pour tout développement personnalisé.


Étiquettes en papier biodégradable en bobines :

  • Étiquettes de format 43×13 mm spécialement adaptées aux seringues
  • Impression sur papier velin biodégradable
  • Bobines de 1000 étiquettes
  • Présentation en boîtes distributrices pour une utilisation facilitée même avec des gants.

Étiquettes plastifiées en planches A4

  • Étiquettes de format 60×16 mm.
  • Impression sur vinyle mat
  • Conditionnement de 25, 50 ou 100 planches A4 de 54 étiquettes identiques

Demandez un Devis Téléchargez notre catalogue dédié