Adhésif de sol antidérapant

Adhésifs et Stickers pour sol en vinyle antidérapant. Des autocollants à coller par terre, en boutique, sur les salons professionnels, dans la rue pour votre publicité adhésive au sol.

Qu’est-ce qu’un adhésif antidérapant ?

L’adhésif antidérapant est constitué d’un vynile imprimé en numérique et  recouvert d’une plastification antidérapante.

L’adhésif antidérapant est un excellent moyen pour améliorer la communication visuelle d’un produit ou d’une marque. Cet adhésif antidérapant est très utilisé pour le marquage au sol lors des expositions dans les stands par exemple.

IDFPI imprime tout adhésif antidérapant pour vos publicités de sol sur les salons professionnels ou les opérations marketing sur lieu de vente.
Suivant les formats d’adhésif antidérapant et les quantités demandées, nous vous proposons soit une plastification antidérapante de durée de vie de 3 ou 6 mois en passage intensif, soit un vernis sérigraphique pour une utilisation très ponctuelle et de petite surface.
La colle utilisée sur tout adhésif antidérapant est de type repositionnable ou permanente, nous vous conseillons une colle permanente pour ce type d’autocollant.

L’impression de ces adhésif antidérapant est traitée en numérique, elle résiste aux UV et permet de proposer des prix compétitifs même pour quelques exemplaires.
Pour les quantités très importantes d’adhésifs antidérapants, nous traitons l’impression en sérigraphie.


Détails caractéristiques de l’adhésif anti-dérapant de sol :

Nous proposons, suivant le lieu d’application et la durée, différentes colles :

– enlevable, pour une opération de quelques heures en intérieur,

– permanente renforcée ou ultra renforcée pour des opération long terme ou sur un sol rugueux tel que le goudron des trottoirs.

Plusieurs plastifications antidérapantes sont disponibles en fonction encore une fois du lieu d’application et de la durée de l’opération :

– Une plastification court terme en intérieur d’une durée de vie pouvant aller jusqu’à 2-3 mois en passage modéré.

– Une plastification plus long terme pouvant durer jusqu’à 6 mois dans des conditions plus rudes (forts passages, nettoyages à l’auto-laveuse etc.)

– Une solution de vernis sérigraphique est également disponible, mais a une durée de vie très limitée car l’encre ne résiste pas longtemps aux frottements de chaussures.

N’hésitez pas à nous décrire votre projet afin de vous conseiller au mieux suivant les contraintes parfois importantes. Un test préalable est souvent utile pour valider la viabilité du projet.


Exemples d’utilisation de l’adhésif antidérapant pour sol :

  • Publicité pour sol sur lieu de vente
  • Support publicitaire supplémentaire d’une marque dans les rayons GMS
  • Remplacement d’une peinture de sol par un marquage adhésif renouvelable et décoratif
  • Autocollant en forme de pied ou de chaussure pour indiquer un chemin
  • Opération Street Marketing promotionnelle
  • Parcours fléché au sol sur salon professionnel
  • Balisage atelier ou stock d’usine
  • Pictogrammes à coller au sol
  • Signalétique de sol
  • Gestion de stock au sol (code barres, références, etc.)
  • Campagne publicitaire
  • Signalétique de parcours dans des musées…

Pour plus d’information sur l’adhésif antidérapant n’hésitez pas à contacter notre service technique pour tout développement personnalisé.


Demandez un Devis